750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 038
21 mars 2011

Vous l'avez fait! Madeleines

Samedi c'est Oh ma cuisine qui a fait mes petites madeleines toutes roses et très bonnes!

P1020096

 

Ma recette est là: Madeleines very girly

et voici l'article de "Oh ma cuisine"

N'hésitez pas à faire mes recettes et à m'en envoyer la photo!

Publicité
Commentaires
S
bravo à la cuisinière ;)<br /> bisou<br /> sag
L
superbe !!!
C
c tres gentils de mettre mes/tes madeleines!avec le colorant ca aurait été mieux!c pas grave elles avaient une super bosse et étaient bien moelleuses!!
J
jolies gourmandises !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité