750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 045
21 avril 2011

De retour de Disney

Coucou! 

Me voilà de retour du pays des princesses!

Un régal! Un temps superbe, des mégas fous rires, des méga terreurs, des mégas sensations... bref je me suis éclatée à Disney! Je suis hyper naze par contre mais franchement...super! C'était mon cadeau de Noël de la part de Mr Plume... Côté gastronomie par contre....nous avons mangé surtout du fast food, très cher mais bon!

En revanche nous nous sommes fait le plaisir d'aller au resto le Blue Lagoon, le resto de l'attraction pirates des caraibes.... Trop beau et trop bon^^

Je n'ai malheureusement pas de photos car c'est un resto qui fait comme si on était dans le noir avec quelques lampion, genre auberge corsaire au bord de l'eau et c'était trop sombre pour les photos!

Mais pour ma part j'ai mangé:

entrée: crabe à l'avocat et pamplemousse

Plat: colombo de poulet, riz parfumé et copeaux de coco grillée

dessert: Coulant au chocolat et carpaccio d'ananas!

Nous nous sommes tous régalés! 

Qu'en dites vous?

Côté souvenir j'ai ramené un aimant pour mon frigo, un mug fée clochette, 2 mug du starbuck coffee et 1 crayon princesse pour ma nièce

DSC00238

DSC00237

DSC00236

DSC00235

En rentrant j'ai également eu le plaisir de retrouver ma boite aux lettres pleine de bonnes surprises, 3 partenaires m'ont bien gâtée! 

New tree: Leur page Facebook

Terre exotique: Leur page facebook

Ethiquable: Leur page facebook

Vous retrouverez très vite des recettes sur mon blog!

DSC00231

DSC00232

DSC00234

DSC00230

DSC00229

DSC00240

DSC00239

et je vous donne rendez vous demain pour un recette d'un petit gratin coquillettes et jambon très très régressif!

Publicité
Commentaires
D
contente que ton séjour chez Mickey se soit bien passé.<br /> Avec toutes ces bonnes choses, j'attends tes recettes avec impatience.<br /> Bonne journée et bises<br /> Domi
L
tu as dû bien t'amusé et ton retour en beauté avec ces 3 partenaires
C
oui je l'ai vu ce resto avec une balade en bateau si je me souviens ca doit etre super l'ambiance la bas!et bien gatée à ton retour c cool!
L
coucou Plume! alors comme ça tu t'es bien amusée! contente pour toi!! félicitations pour tes partenariats! bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité