750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 038
28 mai 2011

Gratins de ravioles au chèvre

Une petit recette pas très light certes, mais très gouleyante comme dirait l'autre! (celui qui l'a mangé en fait, en la personne de mon copain parce que moi... le fromage de chèvre c'est niet!)

Pour un gros gratin de 3 portions il vous faut:

3 belles courgettes

1 paquets de ravioles

1 buchette de chèvre

1 briquette de crème allegée

1/2 verre de lait

sel et poivre

1/ Préchauffez votre four à 200°C pendant que vous préparez

2/ Coupez les courgettes en rondelles (ne pas les éplucher si comme moi vous prenez bio)

3/ Empilez: 1 couche de courgette, recouverte de 2 plaques de ravioles, 1 couche de courgette, 2 plaques de ravioles

4/ nappez avec la crème mélangée avec le lait, et disposez la buchette de chèvre en tranche dessus

5/ Enfournez pour 35 minutes

DSC00636

DSC00638

DSC00640

DSC00641

Publicité
Commentaires
L
hmmmm avec du chèvre,,,, comment résister! sympa ta recette<br /> bises
L
Extra ton gratin
C
une recette que jm bcp! mais pas ts les jours c sur!
A
ça a l'air terriblement bon , je vais vite essayer !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité