750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 045
8 juin 2011

Cake petits pois moutarde

L'été revient, les salades, les piques niques et bien sur... les cakes!

Aujourd'hui un délicieux petit cake, qui a pour base les cakes de sophie, et que j'ai divisé en plusieurs petits cakes

Pour 4 petits cakes ou 1 gros

3oeufs bio

100gr de fromage rapé

150gr de farine

1 sachet de levure

10cl de lait tiède

10cl d'huile végétale

200gr de petits pois

3 grosses cuillères à soupe de moutarde

Aller hop, à vos spatules et fouets:

1/ battre les oeufs en omelette, et ajouter la farine: Bien mélanger pour obtenir une pâte homogène

2/ Ajouter le lait, l'huile et la levue

3/ ajouter le fromage, les petits pois et la moutarde

4/ enfournez pour 40minutes à 200°C

 

Bon appétit!

DSC00689

DSC00688

DSC00687

Publicité
Commentaires
M
j'adore l'association moutarde petits pois. je les mange toujours comme cela mais je n'ai jamais testé en cake
J
hummm moi je fais petit pois surimi hihihih !!!
L
original! bravo et merci pour cette bele découverte!
M
super ta recette bien délicieuse hummm!!!! bisousss
L
Ho, ho,... il me plait bien ce cake ...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité