750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 025
12 juin 2011

Ptit apéro: 3 ingrédients!

Coucou!

Voici donc une recette apéro très simple, très bonne et avec... 3 ingrédients seulement!!

Qui dit mieux?

3 grosses cuillères de moutarde en grain

1 petite boite de thon

1 pâte feuilletée

Côté recette vous l'aurez deviné, c'est pas bien compliqué!

On déroule la pâte feuilletée, qu'on tartine de moutarde, on émiette le thon dessus et on ré enroule

On passe 10 minutes au congèle pour pas que ça s'écrase au découpage

On découpe des tranche de 4mm d'épaisseur et on passe au four pour 10/15 minutes!

DSC00750

DSC00751

DSC00752

Pour cette recette j'ai utilisé le thon de mon partenaire: La perle de dieux

Publicité
Commentaires
M
j'adore c'est trop bon et sa présente bien, c'est parfait !
A
génial,en deux temps trois mouvement c'est prêt!!!<br /> En plus on peut les congeler cru et les sortir à tout moment,bonne idée!!!merci.<br /> stéph
P
rapide et sympa :)
J
Merci pour l'astuce du congélateur j'y penserais la prochaine fois !!
L
super recette! merci pour le partage
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité