750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 182 996
19 juin 2011

Petits coulants au chocolat

Je vous ai alléchés en début de semaine en vous parlant de petits coulants au chocolat, avec un coeur de chocolat blanc vous vous souvenez?

et bien voici la recette!

Pour 8 petits coulants

1/ 150gr de chocolat noir

2/ 8 carreaux de chocolat blanc

3/ 150gr de sucre

4/ 50gr de beurre

5/ 3 oeufs

6/ 35gr de farine

Côté recette:

Faire fondre le chocolat noir au bain marie, avec le beurre, et bien mélanger pour obtenir un beau mélange lisse et brillant

Battre le sucre avec les oeufs et ajouter la farine

Mélanger les 2 appareils et remplir vos petits moules à muffins aux 3/4

Enfoncer dans chaque coulant 1 carré de chocolat blanc

Enfourner pour 8 minutes à 200°C

Régalez vous!

DSC00760

DSC00763

DSC00762

DSC00761

Alors, elles ne sont pas jolies ces petites caissettes à papillons?

Vous les trouverez chez Squires Kitchen

DSC00759

et le chocolat blanc... Je l'ai gagné sur la page facebook de Nestlé! Merci beaucoup

Publicité
Commentaires
M
ils sont vachement beaux tes coulants, j'adore. je testerais ta recettes .
L
Ils ont l'air bien bons !
I
waouh ils sont superbe, une vraie tuerie!!!
A
hum la bonne mousse bravo
J
c'est vrai qu'elles sont toutes mimi ces caissettes !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité