750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 025
21 juillet 2011

Mini Madeleines crabe Ciboulette

Aujourd'hui une petite recette très sympa pour les apéros!

Des mini madeleines salées! j'adore ça, je les décline à plein de gout et je fais des sauces pour les tremper dedans!

Alors ici pour deux douzaines de mini madeleines:

150gr de farine

3 oeufs

1/2 sachet de levure

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

1 pincée de sel

1 boite de crabe

2 cuillères à soupe de ciboulette ciselée

1 gousse d'ail écrasée

Côté recette:

1/ Battre les oeufs, avec le sel pour un mélange bien mousseux

2/ incorporer la farine et la levure, mélanger bien pour avoir un appareil bien homogène, et enfin, incorporer l'huile: Vous avez votre base de pâte a madeleines salées

3/ Ajouter le crabe égoutté, l'ail et la ciboulette

4/ mettre dans votre moule a madeleine une petite dose de pâte dans chaque empreinte, et enfourner pour 6 minutes à 200°C

DSC00865

DSC00866

DSC00867

 

Publicité
Commentaires
M
je viens de regarder tout ton blog il ets génial. Je le mettrais en lien.<br /> <br /> bonne continuation
L
Chouettes madeleines !
C
J'adore aussi tout ces petits trucs pour l'apéro! idéal pour l'été<br /> bise et bon dimanche
J
très sympa pour l'apéro...bises
V
Ta version me plait beaucoup<br /> Sous un timide rayon de soleil, je te souhaite une agréable journée<br /> Valérie.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité