750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 182 996
25 juillet 2011

Poêlée de pâtes petits pois et cajou

Aujourd'hui je propose une petite recette végétarienne, et délicieuse!

Pleine de bonnes choses pour la santé et rassasiante, elle a tout pour plaire!

Pour deux personnes:

200gr de pâtes sèches

150gr de petits pois surgelés

1 échalote

1 grosse poignée de noix de cajou

3 cuillères à soupe de sauce soja

1/ faire cuire les pâtes al dente et reserver

2/ Émincer l'échalote, et la faire dorer dans une petite cuillère d'huile

3/ Ajouter les petits pois, baisser le feu et laisser 15 minutes

4/ mélanger les pâtes, les noix de cajou et la sauce soja et ajouter les échalotes et les petits pois!

DSC01367

DSC01371

DSC01370

Pour cette recette je remercie mon partenaire Kikkoman


Publicité
Commentaires
O
un pur delice tt ce ke jaime bravo
M
hmmm tres gourmand j ai hate d essayer
S
un bon petit plat ! merci
C
Avec la touche de sauce soja, j'aime beaucoup !
P
un délice je note cela va me plaire
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité