750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 022
15 août 2011

Les cups Zapetti

Une petite nouveauté chez Zapetti: Les cups !

- Mes Torsades Bolognaise, un plat traditionnel revisité pour une version toute en torsades

Mes Penne Poulet Curry, deux cultures réunies dans un même plat

Mes Fusilli Carbonara, la plus célèbre des sauces italiennes mêlée à d'amusantes pâtes torsadées

Mon Risotto Champignons, une recette fondante.

Pour ma part j'ai eu la possibilité de tester:

Le risotto champignons et les penne Poulet curry

Bon, vous vous en doutez, vu les intitulés gourmandes, je n'ai pas trop rechigné à la tâche!

Idéales pour un midi pressées, elles ont été dévorées par chériplume et moi!

prêtes en 2 minutes top chrono au micro ondes, elles ont leur petite cuillère de dégustation, bref, elles sont très pratiques!

Qu'en dire? C'est très bon! très parfumé! Moi je me suis chargé d'engloutir les pennes au curry et chériplume de 

dévorer le risotto.

Le seul bémol (mais ça n'engage que nous) un chouia trop de sauce, mais du coup, c'est très crémeux et très fondant

DSC01414

Poulet curry

DSC01417

Risotto

DSC01416

Publicité
Commentaires
K
je n'ai jamais goûté. <br /> <br /> Kalinka
Y
Ben ton avis va me servir quand je vais reprendre le boulot! J'hésitais à en prendre quand je les voyais dans le rayon! Mais maintenant je testerais! Bisous!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité