750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 038
17 août 2011

Mon vert taboulé

DSC01440

Je mets ce plat dans les "entrées" mais il peut aussi se suffire à lui même! Il suffira juste d'augmenter un peu les portions!

J'ai utilisé comme base un mélange amarante/ blé complet/ Quinoa que j'aime beaucoup, mais on peut tout a fait faire ça avec 

de la semoule ou du boulgour.

Pour 2 personnes:

1 verre de mélange de céréales

1 concombre

1 échalote

1 petite botte de persil

1 poignée de menthe

Le jus d'un citron

3 cuillères à soupe d'huile d"olive

1/ faire cuire vos céréales selon le temps indiqué sur le paquet

2/ pendant ce temps, couper le concombre et petits cubes, et couper également l'échalote en tous petits morceaux

3/ émincer finement le persil et la menthe

4/ mélanger les céréales, le concombre, les herbes et l'échalote.

5/ Arroser avec le jus du citron et l'huile d'olive, bien mélanger et réserver au frais environ 2 heures 

DSC01441

DSC01444

Publicité
Commentaires
L
Bien bon tout ça je vais essayer cette recette Dimanche<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Patricia
L
j'aime beaucoup ton entrée,
L
superbe recette! jolie couleur bravo
V
Quelle recette intéressante, merci! :)
S
J'aime beaucoup cette recette de taboulé.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité