750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 182 996
22 août 2011

Bolobuns!

 

DSC01453

Ici... Il fait chaud! hyper chaud! super chaud!!!! et vous je suppose que c'est pareil?

Malgré tout l'autre soir j'ai fait tourner le four... mais c'était pour la bonne cause, nous nous sommes régalés!

J'ai fais des buns, comme ceux dans la pub du moment!

A la bolognese.. mais une bolognese very simplifiée!

J'ai pris la recette de la pâte à pain de ma copine payette: Pâte a pain

donc en ingrédient:

1 pâte à pain

3 steaks hachés Bio, 

1 oignon

1 brique de coulis de tomates

1/2 verre de vin blanc sec

sel poivre

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

côté de recette, c'est parti!

1/ Éplucher et émincer l'oignon, et le faire dorer dans l'huile d'olive

2/ Ajouter la viande hachée et la mettre en petits morceaux

3/ Saler, poivrer et déglacer avec le vin blanc

4/ Ajouter le coulis de tomates et laisse réduire

5/ Couper la pâte en 4 morceaux, et l'étaler en 4 petits cercles comme pour faire 4 pizzas

6/ Mettre 1/4 de la sauce sur chaque morceau de pain refermer. Pour ceux qui veulent, avant de fermer c'est le moment d'ajouter du fromage rapé ou de la mozza)

7/enfourner pour 20 minutes a 200°C

DSC01448

DSC01449

DSC01451

DSC01452

Publicité
Commentaires
J
Très appétissants, je crois que j'ai trouvé mon repas du soir :-)
M
je t'ai tagué dans un article. biz
J
oh comme ça a l'air bon !!! J'en mangerais bien alors qu'il est à peine 8h du mat, c'est dire...
M
hannnnn my gosh !!!!! Jen veux tout de suite !
C
ca donne envie de croquer à pleine dent!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité