750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 045
30 septembre 2011

Verrine Tomates avocats

 

DSC01648

Coucou!!

Je vous propose aujourd'hui une recette que j'adore! Elle est très simple, très fraiche et très parfumée.
Hier je l'ai servie en apéro mais elle peut aussi faire un plat du soir léger accompagnée de pain grillé.

Pour 3 personnes:

200gr de tomates cerises

2 avocats bien murs

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

1 cuillère à soupe de jus de citron

1 cuillère à soupe de vinaigre Balsamique.

1 pointe de couteau de Piment 

Côté recette:

1/ bien laver les tomates cerises et le couper en 4

2/ Eplucher les avocats, et les couper en petits cubes

3/ Mélanger, et arroser avec l'huile, le vinaigre, le citron et laisser au frais 2heures. (le mieux c'est de pouvoir remélanger la salade une ou deux fois pour que les tomates s'empreignent de la marinade)
 

Voilà c'est tout simple n'est ce pas?

Il s'agit de ma recette de base, et hier je l'ai un peu modifiée, j'ai remplacé le mélange huile + jus de citron par 3 cuillères à soupe d'huile d'olive au Cédrat de mon partenaire Castelas et nous nous sommes régalés!

Cette huile est très parfumée et très délicate! un régal!

DSC01647

DSC01646

Pour cette recette je remercie donc mes Partenaires Ichwa et Castelas

Publicité
Commentaires
C
magnifique!<br /> et certainement délicieux!
M
je vais le faire se dimanche , en plus comme il fait chaud, les sevir bien frais , hum , merçi pour cette recette
M
un bon choix de recette bravo par ce beau soleil un delice bizzz
L
hummm tout frais tout bon!! merci pour le partage
P
que de bonne choses dans un si petit verre, bises!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité