750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 025
9 décembre 2011

Noël avant l'heure!

Wahou! Ce matin le facteur sonne, j'ouvre en mode "peignoir-pantoufle" et il me donne 1 gros colis!  pour moi??

Point de doute, c'est bien pour moi!

J'ai donc reçu le colis, d'un nouveau partenaire qui va se joindre à moi dans l'aventure culinaire de mon blog.

Il s'agit de la marque Savoie. Un partenariat qui me plait bien pour plusieurs raisons. La première, est que comme j'habite la jolie région qu'est là savoie, je trouve sympa de travailler un peu les produits phares de la région!

L'autre raison est que par voie de conséquence, il s'agit de produits  locaux, et qui n'ont donc pas traversé la moitié du monde avant d'arriver dans nos frigos!

J'ai donc reçu:

1 bouteille de vin AOC du Domaine des Tartères

1 barquette de viande séchée de ma Sté Salaison Guy Gros

et un saucisson nature Raffin.

A celà s'ajoutait 3 livrets recettes, 2 livrets coloriages et un chouette sac pour faire mes courses! 

logo

Un petit clic sur le logo, et vous voilà en Savoie!

DSC01926

je vous donne également rendez vous dimanche sur la page de mon blog, pour le lancement d'un concours! https://www.facebook.com/pages/La-cuisine-de-plume/147799268586364

Publicité
Commentaires
N
j'ai reçu le même et la viande sechée est délicieuse !!<br /> Pas encore gouté le saucisson mais cela ne saurai tarder !
P
Félicitation pour ce nouveau partenaire !! <br /> comment tu fait pour en avoir moi j'en ai pas snif !!! <br /> <br /> bisous et bonne journée
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité