750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 027
13 décembre 2011

apéro viande sechée, fromage frais ail ciboulette

 

Depuis très longtemps, Chériplume me tanne pour que je lui trouve de la viande séchée! et jusque là, a part la viande des grisons, ou bien les sachets du rayon alimentation canine je n'ai rien trouvé!

C'était jusqu'à ce que je découvre la viande sechée, de Marque savoie, il l'a goutée telle quelle et s'en est régalé!!! et puis moi je l'ai utilisée pour façonner un apéro à l'occasion de la venue de 2 copains samedi soir...

J'ai simplement fourré cette viande séchée avec du fromage frais, que j'avais préalablement assaisonnée à l'ail et a la ciboulette.

Un délicieux apéro, tout simple, très rapide, et qui change un peu...

Mais maintenant j'ai un problème: Chériplume est accro, complètement, et maintenant...je vais devoir lui donner sa dose hebdomadaire... 

 

DSC01931

 

DSC01932

Publicité
Commentaires
A
Une recette que j'aime beaucoup ;)
C
bonne idée<br /> bises
C
Il fait que je trouve de cette viandée séchées : ça me tente !
P
Très sympa comme idée!
A
Sympa cette idée d'apéro, c'est vrai que ça as l'air très appétissant !!!!<br /> Très bonne soirée
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité