750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 182 996
7 janvier 2012

Quiche chèvre-poireaux

DSC02027

 

Bon j'avoue, celle là j'en ai pas mangé, j'aime pas le fromage de chèvre, mais elle a eu grand succès auprès de ceux et celles qui l'ont gouté!

C'est très simple a faire, et c'est un moyen de manger/faire manger des légumes aux réfractaires!

Pour 1 quiche

1 pâte feuilletée

2 poireaux émincés (le blanc + le vert là où il est encore tendre)

1 échalote émincée

3 gros oeufs bio/plein air

1/2 buchette de fromage de chèvre

1 poignée de fromage rapé

1 grand verre de lait

Sel/poivre

1/ Préchauffer votre four à 200°C

2/ Dans une poêle bien chaude, faire dorer l'échalote dans un peu d'huile d'olive, ajouter les poireaux, baisser le feu et laisser cuire 15minutes

3/ Battre les oeufs en omelette saler, poivrer et ajouter le lait et le fromage rapé

4/ mélanger l'appareil à quiche avec la fondue de poireaux et verser dans  le moule a tarte (dans lequel attends sagement la pâte feuilletée!)

5/ Émietter le fromage de chèvre et enfourner pour 30 minutes

DSC02029

DSC02028

DSC02030

Publicité
Commentaires
A
Une délicieuse association !!!
M
j'adore cette association!
L
je note ta recette! elle m'a l'air très bonne! bon dimanche
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité