750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 000
25 janvier 2012

Mon gouter à New York

Alors ok franchement, la Plume elle abuse grave!

Déjà elle vient même plus mettre de recettes, et quand elle vient poster c'est pour dire: qu'elle a pas de recettes!!!

Bon ok, alors déjà chuis enceinte, et ça, ça me donne tous les droits (ou presque parce que j'ai du bannir le vin rouge de ma vie...)

Ensuite j'ai été malade, un méga gros rhume + antibio, corticoides et tout et tout...

Et puis j'suis fatiguéééééééée et j'ai la flemme de cuisiner quand je rentre! J'aurais franchement honte de faire un billet pour dire "alors voilà la recette des pâtes au gruyère"

Mais pour autant je n'en oublie pas, ni mon blog ni la cuisine!

J'ai craqué sur un des derniers ptits plats marabout "Un gouter à New York" et sélectionné quelques recettes,

Dans un mois jour pour jour, je suis en congé maternité, et je compte bien faire ces recettes, et vous les mettre sur le blog

Alors je suis pardonnée?

DSC02096

1/ Le apple struddle

DSC02102

2/ La apple Pie

DSC02101

3/ Les rugelachs au chocolat

DSC02100

4/ Les carrés au citron

DSC02099

5/ les roulés a la cannelle

DSC02097 

Publicité
Commentaires
F
j'ai le livre et j'ai quasi le meme ordre !<br /> <br /> par contre je le trouve un peu leger niveau recette je m'attendai à plus
V
encore encore j'adore
D
je l'ai acheté la semaine dernière! ;)<br /> <br /> (mais tu le sais déjà)<br /> <br /> bisous plumette.
V
une surprise pour toi : http://faisbellelacasa.wordpress.com/2012/01/24/les-fleurs-minspirent/
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité