750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 045
5 février 2012

Yerba maté, [concours Inside]

J'adore le thé, les tisanes, les infusions et le bio...Alors quand j'ai été contactée par le site Yerba Maté pour me faire découvrir leurs produits, vous vous doutez que j'ai sauté sur l'occasion!

J'ai pris le temps de découvrir le Yerba Maté, son origine, ses vertus, sa consommation... et j'ai été ma foi plutôt convaincue!

J'ai reçu un petit colis qui m'a permis de découvrir, 

Un Maté bio aux agrumes

 

DSC02209

Un pot à Maté

DSC02208

Un thé à la rose et à la bergamote (testé Hier soir devant harry potter, et doublement approuvé! Moi et chériplume)

et en plus, z'avez vu comme les sachets sont trop beaux, violetmacouleurpréféréedetoutes

DSC02207

et puis pour manger avec toutes ces infusions diverses, de la confiture de lait

DSC02205

Alors maintenant, Yerba maté et moi, on vous propose de découvrir à votre tour le Yerba Maté.

Vous pouvez donc gagner, un lot, avec 3 Yerba Maté Bio

Aux agrumes comme le mien

Un version aide à la digestion

et un Nature classique

Alors comment ça se passe pour gagner ce joli lot découverte?

Et bien ça se passe ici: http://pepitesetplume.canalblog.com/archives/2012/02/05/23442362.html sur le blog, avec toutes les consignes

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité