750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 182 996
21 février 2012

Cookies 100% chocolat

Tirée de mon livre "Un gouter à new York" voici la recette des cookies tout chocolat!

Alors je me suis pas fatiguée hein, j'ai fait une photo de la recette! Surtout que j'ai (pour une fois) rien (ou presque) changé!

En fait j'ai juste divisé par 2 la quantité de beurre

DSC02279

Pour la recette, 

1/ Faire préchauffer le four à 205°C

2/ Faire fondre le beurre, avec le chocolat, moi je l'ai fait dans mon "coco choc silikomart"

dettaglio_24

3/ Ajouter le café et le cacao en poudre

4/ A coté mélanger le sucre et les oeufs, battre jusqu'à ce que le mélance blanchisse

5/ Et mélanger la farine, la levure et le sel

6/ Mélanger tous les appareils et ajouter les pépites.

7/ Formez des petits boules, sur papier sulfu, et au four pour 10 minutes

DSC02282

DSC02278 

DSC02280

Publicité
Commentaires
A
Mince alors, elle a écrit un livre !<br /> <br /> Bon et vu le thème je suppose que tu connais le cream-cheese ;-) Tu as vécu aux States ?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité