750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 045
2 mars 2012

Comme un Wrap! Saumon Coriandre ☁☁☁

DSC02319


Des petits Wraps au saumon, tout frais, et plutôt légers.... z'en dites quoi?

Alors, Pour 4 personnes en apéro j'ai pris:

3 wraps

4 tranches de saumon fumé

150gr de fromage frais

1 filet d'huile d'olive (parfumée basilic tomate pour moi)

1 beau bouquet de coriandre fraiche

et pour la réalisation, ma foi c'est très simple:

1/ émincer la coriandre et la mélanger au fromage frais avec l'huile d'olive

2/ Tartiner les galettes de fromage frais

3/ Disposer les tranches de saumon par dessus

4/ Rouler serré serré et puis découper. Conserver au frais jusqu'au moment de servir

DSC02321

DSC02322

Mon partenaire pour cette recette: Au pays de la fleur d'oranger

Publicité
Commentaires
T
ouaaa sa me file la dalle!!
V
en effet c'ets une recette qui est peut être<br /> <br /> simple mais qui doit faire son petit effet .<br /> <br /> bonne idée a noter ! bonne journée !
A
Je fais à peu près la même chose avec du cream cheese (j'adore depuis que j'ai decouvert cela il y a 10 ans aux USA, je suis bien contente que Philadelphia ait débarqué en France !), moins bien présenté (je suis toute seule, personne ne regarde !) et sans l'huile d'olive parfumée tomate basilic. Mais ça me plait beaucoup, je devrais peut-être l'ajouter à mon panier (qui s'élève déjà à 116€ euh... faut peut-être s'arrêter là ^^).
L
Oh jolie présentation !!
A
miam miam que j'adore cette recette ! avec de l'aneth aussi c'est bon ! bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité