25 janvier 2012

Mon gouter à New York

Alors ok franchement, la Plume elle abuse grave! Déjà elle vient même plus mettre de recettes, et quand elle vient poster c'est pour dire: qu'elle a pas de recettes!!! Bon ok, alors déjà chuis enceinte, et ça, ça me donne tous les droits (ou presque parce que j'ai du bannir le vin rouge de ma vie...) Ensuite j'ai été malade, un méga gros rhume + antibio, corticoides et tout et tout... Et puis j'suis fatiguéééééééée et j'ai la flemme de cuisiner quand je rentre! J'aurais franchement honte de faire un billet pour dire "alors voilà... [Lire la suite]
Posté par lacuisinedeplume à 12:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

03 janvier 2012

Mini marabouts!

mon dieu que j'abuse! Je vous délaisse complètement, c'est mal! Mais pourtant je mange! Mais je mange toujours pareil... je suis prise d'une frénésie de pâtes... au pesto, a la tomate, au fromage, a l'huile d'olive et à l'ail... Bref moult variations délicieuses certes, mais rien qui ne mérite un billet! Et puis aussi, j'avoue que Mlle (ah oui c'est une Mademoiselle!) me prends beaucoup d'énergie et que je n'ai pas toujours le courage de cuisiner! Mais que voulez vous, je suis enceinte, et on ne contrarie pas une femme... [Lire la suite]
Posté par lacuisinedeplume à 18:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 décembre 2011

Votre top 6

Par curiosité, je me suis penchée sur les stats de mon blog, et plus en particulier sur les articles les plus consultés.... et voici vos recettes préférées par Ordre de consultations: 1/ la verrine de crumble au chocolat  2/ La verrine de tiramissu à la mirabelle 3/ La tourte aux papillons 4/ les bolobuns 5/  Les pâtes aux crevettes flambées de papa croute 6/ Les boulettes de riz aux cajous 
23 octobre 2011

fête des chats de bloggueuses?

Il parait que c'est la fête des chats de bloggueuses... Alors avec Ringo, que vous avez déjà vu pointer ses moustaches sur certains billets, nous en profitons pour vous dire... Qu'on déménage! Et oui le 31 octobre nous emménageons dans un nouveau chez nous, tout beau, avec une TRÈS grand et TRÈS belle cuisine.Plus de recettes pendant quelques temps, car que vous proposer quand nos repas sont composés de fin de de frigo/congèl... Je vous donne rendez dans un grosse dizaine de jours alors! et donc, comme... [Lire la suite]
Posté par lacuisinedeplume à 15:10 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
18 septembre 2011

Les résultats du concours végétarien

Coucou!! Comme promis voici les résultats du concours végétarien! Merci a toutes celles qui ont participé!  Je n'ai pas testé toutes les recettes mais ça viendra et j'ai déjà eu beaucoup de plaisir à vous lire! 1/ Les samossas Végétarien de chez Annesogood   2/ La salade de poivrons rouges grillés en conserve de Mamapasta   3/ les croquettes de Quinoa de chez A votre tablier   4/ La salade de Nouilles Soba de La tambouille de titegrenouye   5/ le riz/lentilles et brocoli de Marie et... [Lire la suite]
Posté par lacuisinedeplume à 18:22 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
15 août 2011

Si vous aimez les pizzas...

Coucou!!! Aujourd'hui pas d'article recettes... et oui c'est dimanche et ce matin c'était pain au chocolat, café, pain frais et nutella donc pas de quoi en faire un article! Depuis quelques temps j'avais freiné ma frénésie d'achats de livres de cuisine, mais voilà, hier j'ai fais une rechute... C'est terrible non? J'ai donc craqué sur "Pizzas maison", et au départ entre nous ça a été purement physique... La couverture est juste trop alléchante! Et en plus, hier j'ai passé un moment au lit avec et je suis allée de bonnes... [Lire la suite]
Posté par lacuisinedeplume à 11:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

05 août 2011

Un concours!

Voilà, ça fait un moment que j'en parle, et je lance un concours! Comment ça se passe? Alors voici le thème: Végétarien! Je ne suis pas végétarienne, mais j'aime la cuisine végétarienne, qui change, qui est variée et qui permet de découvrir de nouvelles choses! Côté déroulement: 1/ ça commence aujourd'hui 3 aout 2011, et ça termine le 17 septembre 2011.  2/ Annonce des résultats: Le 18 septembre 2011 3/ On réalise sa recette, on fait un article dans son blog (une seule participation) Pas besoin d'avoir un blog... [Lire la suite]
Posté par lacuisinedeplume à 12:23 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
21 avril 2011

De retour de Disney

Coucou!  Me voilà de retour du pays des princesses! Un régal! Un temps superbe, des mégas fous rires, des méga terreurs, des mégas sensations... bref je me suis éclatée à Disney! Je suis hyper naze par contre mais franchement...super! C'était mon cadeau de Noël de la part de Mr Plume... Côté gastronomie par contre....nous avons mangé surtout du fast food, très cher mais bon! En revanche nous nous sommes fait le plaisir d'aller au resto le Blue Lagoon, le resto de l'attraction pirates des caraibes.... Trop beau et trop bon^^ ... [Lire la suite]
Posté par lacuisinedeplume à 19:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 mars 2011

Des nouveaux dans ma cuisine!

Et oui...une fois de plus, j'ai craqué! J'ai lâchement cedé face à la tentation de l'achat du livre de cuisine! Mais tout de même! Je travaille en librairie! C'est dur au quotidien! Alors voici donc les basiques Indiens qui sont venus me rejoindre à la maison, j'adore cette collection, elle est super bien faite!   et les pâtes à tartiner sucrées et salées de Cléa...Dédicacé!!! et oui la classe hein? et enfin, ce n'est pas un livre mais une belle surprise... Un beau colis dans ma boite...J'avais participer à un concours... [Lire la suite]
Posté par lacuisinedeplume à 22:46 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
15 février 2011

Résultats concours pâtes!

Coucou!!! Je vais tout d'abord commencer par m'excuser de mon absence... J'ai repris le boulot plein temps et forcément...Je suis moins dispo pour le blog, et surtout pour cuisiner et alimenter le blog de nouveautés! En ce qui concerne le concours, j'aurais voulu pouvoir faire un bel article aux aurores ce matin, mais plusieurs fois,j'ai fais, refais et re re fais l'article mais comme il est long... Canalblog buggait! J'ai reçu de très très nombreuses participations, je n'ai pas encore tout testé mais nous nous sommes régalés avec... [Lire la suite]
Posté par lacuisinedeplume à 21:16 - - Commentaires [19] - Permalien [#]