750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 048
22 août 2012

Sandwich frais: poulet rôti, tomates séchées et fromage frais ♡

Coucou!

Et oui je ne suis pas toujours régulière mais que voulez vous? c'est l'été, je suis en congé mat pour encore 5 minuscules jours et Mr papa est en vacances alors forcément on profites des moments a trois...
Piscine, lac, pique nique, sieste a trois... emmerveillement devant Elise... du coup on mange des pâtes et des salades et si je n'm'abuse ça mérite pas une note de blog?
Mais l'autre soir lassés des sandwiches jambon beurre et saucisson, on a innové

Pour 1 sandwiche (Copieux attention)

1 petite escalope de poulet

1 filet d'huile d'olive + une pincée d'herbes de provence

3 pétales de tomates séchées

6 "boulettes" de fromage frais aux noix (tout prèt pour les salades de chez boursin) 

1 petite poignée de salade de mache

1 beau morceau de pan frais

1/ faire cuire le poulet a la poele avec un peu d'huile et les herbes de provence

2/ le détailler en morceaux

3/ Verser un filet d'huile d'olive sur la mie du pain

4/ monter le sandwiche avec tout ça dedans

Bon apétit!!

 

Publicité
Commentaires
B
Je l'aime bien!<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour t'annoncer l'ouverture de mon forum gourmand avec plein de belles choses au programme. J'espère te compter parmi nous.<br /> <br /> <br /> <br /> http://leniddesdelices.forumactif.org/
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité