750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 048
30 août 2012

Va y avoir de l'apéro avec directobio

Coucou!!

J'adore les tartinades... et notament la tapennade d'olives vertes et le confit de tomates séchées. Alors quand j'ai vu chez Directobio des variantes de tartinables à l'olive et la tomates j'ai pas hésité bien longtemps. Le plus dur a été de ne pas tout acheté en vrac comme une folle frénétique!

Je pense que je vais répartir tout ça en 2 temps: Des apéros avec les copains,et je pense aussi les exploiter (muhahaha moi j'exploite sans pitié) pour les piques niques de l'homme et moi!
Un sandwich au poulet dont le pain serait préalablement tartiné d'olive curry?? ça doit être pas dégueu hein?

Voila donc en photo, les diverses merveilles que je vais m'envoyer au fond du gosier, avant de venir te raconter...

photo 2-6

photo 1-4

photo 3-6

 

Publicité
Commentaires
F
Je ne vais pas être très originale pour le coup mais j'ai apprécié votre article.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité