750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 048
19 mai 2012

Roulé au nutella

DSC02865

Comme je vous l'ai dit... Un grand chambardement nous est arrivé! On a eu un bébé et croyez moi... ce n'est pas une mince affaire!

Mais quel bonheur!

Aujourd'hui Elise à 3 semaines... ça mérite un petit gateau non?

J'ai fait un roulé au nutella pour l'occasion! et croyez moi c'est la première fois que je re cuisine depuis qu'elle est là! sinon c'est pâtes et surgelés!

Alors même si c'est simple, je suis fière de ce premier pas vers la vie "normale"

Alors il vous faut

4 oeufs

125 de sucre

125gr de farine

2 sachets de sucre vanillé

1 sachet de levure

Du nutella

Faire préchauffer le four a 210°C

Séparer les blancs de jaunes et monter les blancs en neige

Mélanger les jaunes et le sucre + sucre vanillé et battre pour que le mélange blanchisse

Ajouter la farine et la levure: bien mélanger

Ajouter les oeufs en neige, mélanger doucement pour que le mélange reste léger

Etaler sur la plaque du four couverte de papier sulfurisé

enfourner pour 10minutes

Dès la sortie du four, déposer un torchon humide sur la génoise, et rouler le gateau bien serré

quand c'est tiède, dérouler doucement le gateau et le tartiner de nutella

Ré enrouler

DSC02864

DSC02862

Publicité
Commentaires
P
J'adore le roulé au nutella. J'en fais souvent et c'est toujours un succès!
A
Une jolie recette pour fêter l'arrivée de ta petite merveille. Beaucoup de bonheur pour toi et ta petite famille.<br /> <br /> Bises
R
hummm que c'est bon ce roulé au nutella :) félicitation pour la petite elise
M
Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite avec ta petite Elise (très joli prénom, au passage!) et bonne idée ce roulé au nutella, ça me donne une faim de loup! Bonne journée!
L
félicitations! c'est un pur bonheur!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité