750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 048
3 août 2012

Conchiglie farcies au saumon et au boursin

DSC00814

Bonjour!

J'ai servi ces petites pâtes farcies en apéro tièdes mais elles iront aussi très bien en plat principal avec une salade verte.

Côté ingrédients... Il en faut 3 ! Qui dit mieux?

Pour un apéro pour 5 personnes:

15 conchiglie

1 pot de boursin ail et fines herbes 

5 tranches de saumon

1/ Faire cuire les pâtes Al dente selon le temps marqué sur le paquet.

2/ Pendant ce temps émincer le saumon très finement

3/ Ajouter le boursin et bien mélanger

4/ Farcir les pâtes et passer 15 minutes au four pour faire croustiller les pâtes

DSC00815

DSC00816

DSC00817

Merci a bel Tchizbox qui m'a envoyé des bons me permettant de tester leurs produits

 

Publicité
Commentaires
E
J'essaye tout de suite....
C
Ah ouais sympa!!! Moi j'opte pour la version plat avec une petite sauce crémée! Tant qu'à faire!!<br /> <br /> Bises et à bientôt pour une prochaine visite.
O
je susi une fanatique de pâte ^^ je lai aime a tt les sauce et la tu me gâte en plus au saumon miam miam bravo !!!!!!!!!!!
N
J'en bave...<br /> J'ai faim!<br /> J'arrive!!<br /> :)j'aime beaucoup l'idée et la présentation!
M
mon dieu!!! ça a l'air trop bon! <3
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité