750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 045
20 juillet 2010

Croque Courgettes

Voici la recette du croque courgettes que Mr plume a emmené en pique nique afin de manquer quelques légumes!

Sur mon plan de travail j'ai: 

IMG_7853

1/ 1 tranche de jambon par croque Mr

2/ 2 tranches de pain de mie complet par croque Mr

3/ 1 demi courgette ronde par Croque Mr

4/ De quoi faire une petite béchamel

et après je fais quoi?

1/ Je coupe ma courgettes en rondelles, que je fais revenir à la poêle. 

IMG_7855

2/ Je prépare une béchamel (pas la peine d'en faire beaucoup)

3/ Je monte le croque Mr: 1 tranche de pain, une de jambon, la béchamel (pas en contact avec le pain sinon il se mouille) les courgettes et le pain à nouveau. 
IMG_7856
4/ Et hop dans l'appareil à croque Mr

Pour les dukanettes militante c'est adaptable...Vous trouverez des recettes de pain de mie dukan et de Béchamel dukan.

Bon apétit!
N'oubliez pas: Envoyez moi les photos de vos réalisations, vous serez à l'honneur le dimanche
chloe.soudan@hotmail.fr
IMG_7858

IMG_7857

 

Publicité
Commentaires
C
c'est une très bonne idée pour faire manger des légumes !
J
J'adore les croques le tien me plait beaucoup !!! Biz
Z
hummm ca a l'air trop bon !!!j'aime bien tes recettes!!bisous
G
Excellent ce croque !
A
Mmm le bon croque, ça me donne vraiment envie !<br /> J'adore !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité