750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 045
10 juillet 2010

Gratins de pâtes en cocotte

Ce soir j'ai mangé Dukan et Chériplume il fait pas Dukan et il est allergique au poisson donc...je lui ai fait des petites cocottes.

Ingrédients pour 2 cocottes:

IMG_7718

1/ 200gr de pâtes, au choix, on évitera quand même les spaghetti^^

2/ Des allumettes de lardons fumées (je trouve ça mois gras que les lardons standards)

3/ Gruyère rapé, au goût de chacun

4/ Crème fraiche épaisse

et comment on fait?

1/ On fait cuire les pâtes 2minutes de moins qu'indiqué par le paquet (important sinon comme elle recuisent avec la crème, elles sont trop cuites) 

2/ On fait revenir les allumettes de lardons, pour les griller un peu et les degraisser

3/ On mélange: Pâtes, crème, lardons, et fromage qu'on répartit dans les cocottes, et on recouvre d'un peu de fromage râpé.

IMG_7721

IMG_7722

4/ Au four 10mn en position grill

5/ Chéri vient avec nous sur le canapé, et on déguste! Moi Dukan et lui....pas Dukan^^

IMG_7729

IMG_7730

Publicité
Commentaires
N
ça fait envie ma plume....Mais c'est pas vraiment régime ça!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité