750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 048
15 juillet 2010

Les croquettes jambon-steak

coucou! 

Alors comme il en faut pour tous, hier j'ai fais des croquettes au jambon et au steack.
C'est 100% dukan pour celles qui sont interessées...et très bon pour tous! Mon amoureux ne fait pas dukan et a beaucoup aimé

 IMG_7794

alors sur mon plan de travail j'ai:

1/ 3 steaks

2/ 3 tranches de jambon (pas les 6!!!!)

3/ Du curry

4/ Du son de blé

5/ 2 oeufs.

et après je fais quoi?

1/ Je mixe le jambon avec 1 oeuf, le curry et une cuillère a soupe de son de blé

IMG_7798

2/ Je mélange mon hachis avec les steaks (Si si! à la main!!!)

3/ Je bats un oeuf dans un bol

IMG_7796

4/ Je prépare un récipient avec du son de blé

IMG_7797

5/ Je confectionne des boulettes, que je trempe dans l'oeuf, je trempe dans le son, je les aplatis un peu (et ça fera un escargot tout chaud!)

6/ Je les pose sur mon papier sulfu(bientôt sur mes belles feuilles de cuisson de chez Misterplus: n'oubliez pas, -20% avec le code: #35898ba)

IMG_7799

7/ J'enfourne pour une 20aine de minutes! et c'est prèt!!

IMG_7803

IMG_7805

 

On s'est régalé! Nous on les a mangé avec un peu de Ketchup mais je pense qu'avec une bonne salade...ça doit être sympa! et puis n'oubliez pas les dukanettes: c'est a volonté!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Je te remercie pour cette recette délicieuses, car je vais pouvoir les faires à ma soeur qui fait ce régime, eh oui je suis toujours à l'affut de nouvelles recettes dunkan.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
N
ça m'a l'air bien bon dis moi.....
J
hello...<br /> je découvre ton blog grâce à fanfan...j'ai suivi aussi dukan pendant des années....<br /> juste une question : ton jambon est bien découénné degraissé????<br /> belle recette.....<br /> bizzz
A
mmmm, ca a l'air bien appétissant, à tester, c'est sûr !!!!
T
Cette recette me tente bien, je fais le régime Dukan aussi.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité