750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 048
17 juillet 2010

Cookies 3 chocolats

Et oui, vous direz que j'aime me torturer! encore un bon petit plat que je ne mangerai pas ! Mais vous croyez quoi? J'en ai manger hein pour gouter quand même!!! Et même que c'était très bon^^

Alors sur ma table j'ai:

IMG_7823

 

500gr de farine

2oeuf

120gr sucre roux +80gr sucre blanc

100gr de chocolat noir

100gr de chocolat blanc

100gr de chocolat au lait

200gr de beurre

1cc de sel

1cc de vanille 

et après on fait quoi?


 

 

 

 

 

 

 

1/ On mélange les oeufs et les sucres.

IMG_7821

2/ On y ajoute le sel, et la farine et la vanille

3/On y ajoute le beurre fondu 

4/ On concasse le chocolat et on l'y ajoute.

IMG_7824

IMG_7825

IMG_7828

5/ On cuit tout ça 10mn a four chaud(180C°) attention il faut plusieurs fournées

IMG_7829

 

6/ On déguste!

IMG_7830

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
En voyant le tout début de ta recette (sans avoir lu le titre) j'ai tout de suite pensé à mon chat que j'ai appelé Milka, il me faisait pensé à du chocolat blanc et au lait et bien là je crois que c'est le moment pour inaugurer les cookies Milka lol. Merci pour ce partage ^^ J'essairai ça dans les jours qui viennent et te dirai quoi =)
G
Ils ont l'ai vraiment excellents ! 3 chocolat, huummm ...
L
je crois que cette recette plaira aussi chez moi !!! ils ont l'air succulents!!!
C
impossible de résister ! lol!
C
ils sont beaux et très très gourmands! je craque!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité