750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 045
29 juillet 2010

Coeur de blé à la sauce tomate

P1011127

Dans mes rayons l'autre jour je suis tombée sur des "coeurs de blé" quel joli nom n'est ce pas? En plus Alpina c'est une marque de vers chez moi!

Alors j'ai pris et j'ai tenté!

J'ai fais une sauce avec tomates concassées, basilic frais, coriandre fraiche et steak 5%...
Les coeurs de blé ça se cuit à l'eau salée comme les pâtes...et on verse la sauce!

Moi pour dukan j'ai pris que de la sauce (avec un supplément de viande miam!)

 IMG_8013

IMG_8015

IMG_8016

IMG_8017

 

 

Je vous mets un petit site sympa à découvrir: clochette et libellule

L'auteur est une ex matheuse (pas moi! ) et adore la nature et les chevaux (comme moi!!)

Passionnée par les plantes, leurs pouvoirs, les huiles essentielles...elle a ouvert sa boutique

et vous trouverez sur le site des conseils avisés

J'utilise les huiles essentielles, mais très peu et pas dans ma cuisine...manque à combler n'est ce pas?

Je serais ravie qu'elle m'y initie un peu!

banniere3

Publicité
Commentaires
Z
ca a l'air troppp bonnnnnn!!
J
quelle belle assiette ca donne envie
C
coucou !!<br /> <br /> Pour le partenariat, je n'ai rien payé du tout !!<br /> <br /> Biz
A
Je ne suis pas sûre de trouver ça chez moi, mais je pars en recherche, ça m'a l'air bien sympa !<br /> Bises
S
Humm ça a l'air très bon, tu nous invites quand? Hihi
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité