750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 045
29 juillet 2010

Des sites à connaitre!

Coucou!


Voilà un nouveau rêve qui me hante: Une bentox box!

Et LA boutique de référence c'est Monbento! Mais c'est quoi un bento? c'est un art de manger, de se faire des lunches box mais des BELLES!

Et d'accomoder ce qu'on y met!

Celui là c'est mon chouchou et on le trouve ICI

bento_monbento_original_fushia_blanc_w

et voici quelques accessoires:

Le petit moule a oeuf! avouez que manger un oeuf en forme de coeur ça rends le pique nique très glamour!

bento_moules_a_oeuf_etoile_coeur_1

Les découpes aliments qui rendent vos repas Kawai

web_emportepiece_v301

Leur site est truffés de petits bidules tous plus mignons les uns que les autres qui meritent d'être vus!

Et qui peuvent agrémenter la cuisine sans qu'elle soit bento!

 

Un autre site pour les amateurs de pistaches.... Il faut d'ailleurs que je demande a ma maman sa recette de marbré pistache chocolat qui en a ravit plus d'un!

Le site c'est Wonderful Pistachios

Les Wonderful® Pistachios de Californie sont parfaitement assaisonnées pour une saveur délicieuse et un croquant parfait. Cultivées sous le soleil qui leur permet de s'ouvrir naturellement, elles sont également connues pour leur taille supérieure. Grillées à sec, sans huile ajoutée, la technique de grillade rotative garantit des pistaches délicieuses, toutes grillées de la même manière. 

Wonderful Pistachios ne sont pas seulement savoureuses, elles constituent également un en-cas sain et naturel à déguster seul ou entre amis. Et puis, il y a aussi le plaisir de les ouvrir !

Moi je préviens j'ai l'intention de les cuisiner!

wonderful_hero

Publicité
Commentaires
C
Super sympa ces p'tites choses !
A
C'est tout un univers à découvrir !<br /> Merci pour ce partage<br /> Bises
T
Hier soir impossible de dormir, alors j'ai papillonné dans l'annuaire de canalblog et je suis tombée sur "bentosdecvalou.canalblog.com" et elle fait des truc au top avec ses bentos! vas y c'est super!!! Bises
S
Elles sont sympa ces boîtes! Merci Plume
A
Super ces boites,bisous!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité