750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 048
13 juillet 2010

Compote de pèches blanches et sa gelée framboise groseille

J'ai acheté plein de pèches blanches mais ça se conserve pas très longtemps alors avant qu'elles ne se gâtent je les ai faites en compote.
Ingrédients:

1/ 4pèches blanches

2/ 2cuillères à soupe de sirop à la vanille (Ou sucre roux+ Arôme vanille)

IMG_7765

3/ Gelée framboise groseille de chez Bonne maman

IMG_7762


1/ On coupe la pèche en petits morceaux dans une casserole et on met à mijoter avec le sirop de vanille pour 20minutes.

IMG_7759

2/ On mixe un petit coup(je laisse des petits morceaux^^)

3/ Au fond d'un ramequin on place un peu de gelée, on rempli de compote, et un mets une cuillère de gelée sur le dessus/

4/ Déguster bien frais! 

IMG_7773

Publicité
Commentaires
S
hummm voici une recette bien de saison!!<br /> j'adores
L
sympa
V
Pour moi, ta coupe est trop petite, il m'en faut une bien plus grande, hi!!!! Bisous
C
hummm un dessert rapide , qui me plait beaucoup<br /> bonne soirée
B
C'est une très bonne idée à la quelle je n'avais pas pensée avant de lire cet article ! Il me reste justement 4 pêches blanches, super non ? Je vais tenter de ce pas car ça m'a vraiment l'air succulent et rafraîchissant !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité