750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 051
24 novembre 2010

Petites bouchées au sirop d'érable

IMG_9126

coucou!

Comme le froid revient, quoi de plus agréable qu'un bon thé bien chaud? et bien la réponse est simple, un bon thé bien chaud accompagné de petits gateaux gourmands!

J'adore le sirop d'érable et j'avais envie de mitonner un petit quelque chose gourmand au sirop d'érable!

Je me suis servie de la préparation pour cookies que m'a fait parvenir le site des graminades.

C'est une préparation vraiment super puisqu'il suffit d'ajouter un oeuf à 250gr de préparation pour obtenir une pâte à cookies dans laquelle on incorpore...ce qu'on veut! Fruits secs, chocolat....

j'ai donc respecté leurs dosages et j'ai ajouter 3 cuillères à soupe de sirop d'érable et 3 cuillères à soupe de flocons d'érable.

Et voilà!

IMG_9125

IMG_9124

et ils étaient tellement mignons qu'ils sont tombés amoureux

IMG_9121


Publicité
Commentaires
V
elle est superbement gourmande cette petite recette
M
je fais souvent des muffins avec le sirop d'erable et je trouve que ca donne un meilleur gout que la pate nature<br /> bisous
C
Je fais un petit tour des blog cuisine que j'aime bien, cela fait un moment que je ne l'avais pas fait. <br /> <br /> Comme pour toi avec tes bouchés au sirop d’érable j'ai souvent retrouvé mes petits muffins collés ensemble ^^ <br /> <br /> Sinon ta recette tombe a pic pour moi qui cherchait quoi faire de mon sirop d'érable, merci :)
L
je n'en ferais qu'une bouchée de tes petits délices au sirop d'érable
A
Elles doivent être bien bonnes ces petites bouchées !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité