750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 051
18 novembre 2010

Merci les graminades

Coucou!

boutique_les_graminades

Petit post aujourd'hui pour vous faire découvrir un nouveau site: Les graminades

Ce site est à découvrir ABSOLUMENT! Mais pourquoi? parce qu'il possède tout ce que nous, cuisinières émérites adorons!

Graines diverses, perles de sucre, pépites et barres de chocolat....tout se trouve ici: Je clique

Farines diverses et variées et préparation pour machines à pain c'est ici: Les farines d'alcime

Pâtes à pizza, farine de graines, de chataigne c'est ici: Les farines de Léonie

Une saga de farine bio chez: Les grami bio

et enfin, les farines de charlotte qui sont en fait de super préparations pour cookies, brownies, génoises...

Pour ma part je découvre avec joie les préparations pour : financiers, cookies et génoises et vous donne donc rendez vous rapidement pour de chouettes recettes!

IMG_9107

Je vous donne déjà rendez vous demain pour une chouette recette de pancakes!

a demain!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Je cherche un parrain svp. y'en a-t-il par ici svp ?<br /> <br /> cordialement,
G
Vivement demain pour la recette !!
P
Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout :)<br /> bonne journée!
D
Coucou Plume ! Merci de ton soutien, de tes petites visites quand tu laches 2 min les fourneaux ;) En ce moment je suis un peu bookée, mais je viendrai plus régulièrement humer les bonnes effluves de ta merveilleuse cuisine dès que je soufflerai mieux.. <br /> <br /> Des bises et à très très bientôt !
C
On attend, on en reve, enfin! on trépigne!! merçi, car les bons produits se diluent dans la masse et des fois on a du mal à les reperer.<br /> Bisous et à demain.<br /> Cécile
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité