750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 051
29 novembre 2010

Du nouveau dans ma cuisine!

Coucou à toutes et à tous!

Pas de recette aujourd'hui, mais un grand remerciement à mes deux nouveaux partenaires:

La pompe à bière et la charcuterie Bigou 

Et oui, ce matin le facteur m'a réveillée, les bras chargés de deux beaux colis! C'est Noël avant l'heure par ici!

Alors qu'y avait il dans ces deux beaux cartons?

De la pompe à bière j'ai reçu: 2 bouteilles de Petch

IMG_9135

et de la charcuterie Bigou j'ai reçu:

1 saucisson

1 boite de jambonneau

1 boite de paté de foie

1 boite de pâté de campagne

1 boite de pâté de tête

IMG_9133

IMG_9134

et sinon j'ai une gentille copine bretonne qui m'a ramené de chez elle des caramels au beurre salé, et de la crème de caramel au beurre salé!

Que de bonnes choses dans ma cuisine!


Publicité
Commentaires
P
Salut, déjà un truc j'adore ton blog donc Hop, il est entrée dans "les blogs préféré" sur mon blog !! et deux je voulait savoir comment tu faisait pour avoir des partenaires moi je n'en ai aucun car je ne sait pas comment on fait !!! <br /> J'espére que tu pourrat m'aider ! <br /> gros bisous et merci d'avance <br /> <br /> AH oui mon blog c'est 1,2,3, je cuisine ! <br /> voici l'adresse : <br /> http://recettemaison.canalblog.com
Z
Bah là t'as de quoi faire un bon apéro!<br /> <br /> Bises
P
Que de bonnes choses!!
B
Tu as été bien gatée !! chanceuse !
A
Tu es vraiment une veinarde !!! Bravo, bises !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité