750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 045
13 janvier 2012

Birambeau: un nouveau partenaire

J'ai été très flattée de recevoir un mail de Birambeau il y a quelques jours me proposant de nous associer pour un partenariat!

Ils proposent sur leur site de nombreux produits de qualité pour la cuisine et j'ai pu ainsi recevoir un colis avec certains de leurs produits à découvrir!

J'ai donc reçu, 1 beau plat en céramique, fait de façon écologique avec des matériaux sains

1 super grand gobelet à café, doublé d'une protection silicone pour ne pas se bruler

et 1 cercle, un carré et un rectancle de cuisine avec leur poussoir!

Je vous dis donc à très vite pour de chouettes recettes!

 DSC02051

Publicité
Commentaires
P
Très beau partenariat!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité