750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 051
18 mars 2012

Sauce poivrons Grillés et Amande torréfiées

Une petite sauce bricolée vite fait bien fait pour mettre sur des pâtes et bluffer l'assemblée ça vous dit?

Je pense qu'elle doit très bien s'accommoder avec de la viande blanche aussi!

Pour ma sauce il vous faut

1 pot de poivrons grillés (j'ai dit "vite fait" donc poivrons en boite, mais rien n'empêche de faire griller soi même ses poivrons hein!)

150gr d'amandes effilées

3cuillères à soupe d'huile d'olive

1/ on égoutte bien les poivrons

2/ Dans une poele bien chaude on fait dorer les amandes, sans les bruler, et sans matière grasse

3/ on passe tout ça au mixer avec l'huile d'olive...

(ajuster l'huile au besoin)

DSC02316

DSC02317

Publicité
Commentaires
F
Belle recette ! Merci :).
L
elle me donne bien envie ta recette! j'en profites pour te taguer sur mon blog si ça te dit! bonne soirée
S
une sauce qui me donne tres envie
M
une sauce originale, qui doit ravir les papilles!
C
Une sauce épaisse et croustillante qui ne peut que me plaire !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité