750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 048
22 août 2010

C'est vous qui l'avez fait!!

Coucou!


comme chaque dimanche, petite mise à l'honneur des courageuses qui testent mes recettes!

Je vous invite toutes à m'envoyer des photos de vos réalisations de mes recettes, et le dimanche je mets un lien vers votre blog avec vos photos!

Alors tout d'abord: Ma belle soeur, Gaëlle qui a refait mes petits roulés au jambon tout simples pour l'apéro, et qui les a ajouté à son superbe apéro, elle n'a pas de blog par contre...

44569_1533665711343_1525820657_1344841_258029_n

40893_1533666191355_1525820657_1344842_5094076_n

 

Et la deuxième c'est Sweet and Poppie, vous cliquez sur son nom et vous êtes chez elle, sont blog ne parle pas que de cuisine mais il vaut le détour pour les superbes couleurs et créations qu'il détient!

Elle a refait mes tuiles à l'huile d'olive et au romarin, et sa présentation est beaucoup plus belle que la mienne:

Avec cette recette j'ai participé a un concours chez scarlett rose, si elle vous plait je vous invite a voter pour moi: Cliquez ici et laissez un commentaire dans "laissez un petit mot" pour dire que vous voter pour ma recette (N°16) 

DSC03012

DSC03002

voilà! Un grand merci à vous deux!

Publicité
Commentaires
C
J'adore l'idée de ces tuiles, à tester!! Du coup, je suis allée voter!
T
Hummmm, ça me donne des envies d'apéro tout ça!!!<br /> Bisous et bonne soiée ;o)
S
Ho la belle tablé de bonnes chose!!!
P
De belles réalisations!!
N
ça fait envie, un apéro délicieux...Miammmmmmmmm....Bon lundi ma toute belle. J'ai, bien entendu, voté pour toi ma toute belle.....
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité