750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 048
24 octobre 2010

Jeu interblog N°3

Voilà c'est la 3ème édition du jeu interblog pour moi!

C'est un jeu organisé par le forum Plaisirs gourmands, dédié aux amoureux de la cuisine.

Pour ce 3ème tour, c'est Riricolibri qui vient piocher chez moi et moi je suis aller m'inspirer chez "maman cuisine"

Au moment ou vous me lisez je suis à Londres...Je ne peux donc pas faire la ronde des blogs en même temps que vous mais je la ferais a mon retour et serais ravie de découvrir ce qui a inspiré riricolibri chez moi!

Pour ma part j'ai fais les muffins au chocolat...Un régal...faits juste avant le départ, pour un chouette et gourmand petit dèj dans le train!

Voici sa recette

Pour 6 muffins

- 175 grammes de farine
- 100 grammes de sucre
- 1,5 Cuillère à Café de levure
- 50 grammes de beurre
- 1 œuf
- 10cl de lait
- chocolat en tablette noir, blanc ou lait

Préchauffer votre four à 220°C
1- Mélanger la farine, le sucre et la levure
2- Faire fondre le beurre puis l'ajouter au mélange farine, sucre et levure
3- Battre ensemble l'oeuf et le lait et l'ajouter au mélange
4- Remplir les moules à muffins
5- Ajouter dans chaque emplacement trois morceaux de chocolat pour des muffins fondant en chocolat...
6- Mettre au four pendant 20 à 25 minutes à 220°c

et voici mes photos

IMG_8776

 

IMG_8777

IMG_8778


Publicité
Commentaires
M
Ils sont tout mimis ;)
V
J'arrive un peu en retard... une jolie recette très gourmande. Et hop, je continue ma ronde...
V
J'arrive un peu en retard... une jolie recette très gourmande. Et hop, je continue ma ronde...
K
bien coulant dedans hum cela donne envie
P
Trop bons ces muffins!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité