750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 048
6 décembre 2010

Bouchées façon mon chéri!

Comme Noël approche, je tente de nouvelles petites choses...Et comme je vous l'avais promis j'ai resté de délicieuse gourmandises avec mes griottines!

J'ai donc fait des minis moelleux au chocolat, dans lesquels j'ai caché une griottine

La recette est tirée de mon livre le grand livre des moelleux

IMG_9142

et les moules mini viennent de mon coffret Mon kit café gourmand

DSCN3918

Pour la recette donc:

200gr de chocolat

120gr de beurre

100gr de sucre (je prends du sucre glace)

4 oeufs

40gr de farine

1 griottine par bouchée

1/ Faire fondre le beurre et le chocolat au bain marie

2/ Mélanger les oeufs et le sucre

3/ Mélanger les 2 appareils

4/ Ajouter la farine

5/ remplir chaque petit moule aux 2/3 et y enfoncer une griottine

6/ Enfourner pour 8 minutes à 200°C

Avec un peu de chantilly vos mon chéri prendrons un air de forêt noire!

IMG_9147

IMG_9148

Publicité
Commentaires
L
j'adore les chocolat biz
C
Y'a moment que je réfléchis à faire ses douceurs, tu m'as devancé, elles sont superbes.
A
Une superbe association pour une délicieuse tentation, j'adore !!! Bises
G
Très gourmand !!
M
trop bon à tester c'est sûr
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité