750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 045
4 août 2010

Muffins à la banane

Coucou


Petite recette de Muffins à la banane!

Deux versions possibles: Dukan et pas Dukan

Moi j'ai fait la Dukan mais libre à vous de faire l'autre version qui sera encore meilleure je pense

Version Dukan:

2 oeufs

4cuillères à soupe de son d'avoine mixé fin

2cuillères à soupe de son de blé mixé fin

2 Cuillères à soupe de maïzena

2 cuillères à soupe d'hermesetas

3 cuillères à soupe de Fromage blanc 0%

1 sachet de levure

4 gouttes d'arôme banane

3 gouttes d'arôme Amande


Version NON dukan (donc un peu meilleure)

2 oeufs

1cuillère à soupe de purée d'amande blanche

60gr de sucre roux

150gr de farine

15cl de lait d'amande (du lait simple marche aussi)

1 sachet de levure

2 bananes

Et on fait quoi?

Pour les deux c'est quasiment pareil! On mélange tout en finissant par le lait/ le fromage blanc, et pour la version NON dukan on écrase les bananes et on y mêle à la pâte.


Et au four pour 20 minutes!

Bon Apétit!

IMG_8115

IMG_8116

 

Recette faite avec les produits de mes deux partenaires:

La fée régime

Perl'amande

Je vous invite à vous inscrire à la newsletter pour recevoir toutes mes nouvelles recettes! Cliquez Ici

Bonne journée à toutes et merci pour vos commentaires!

Publicité
Commentaires
C
Intéressante ta recette, je les imagine bien moelleux ces muffins.
E
Sympa ces recettes de desserts bon pour le régime !
J
J'aime beaucoup tes recettes et ton humour, bravo à toi, ton blog est vraiment sympathique !
S
Les photos donnent vraiment envie. Bravo !
F
Un vrai délice de chez délice, bravo !!!<br /> Passe une bonne soirée !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité