750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 045
6 août 2010

English breakfast

Ce matin avec chériplume on a fait English Breakfast:

Pancakes avec du jambon et des oeufs au plat pour lui

et galettes façon pancakes à la clémentine pour moi! et pour lui à la confiture de clémentine.

Pour Monsieur:

1 pancake de chez Regents Park, coupé en deux, toasté, sur lequel j'ai glissé deux oeufs au plat (cuits sur ma feuille de cuisson de la fée régime: c'est trop le pied cette invention!)

Bon jusque là, avouez le c'est facile non? Bon je vous mets une photo pour vous aider!

IMG_8139

IMG_8140

et après j'ai fais des sortes de pancakes galette dukan: La même base pour tous les deux à 1 détail prêt, vous êtes prêtes?

Pour deux personnes:

2 oeufs

3cuillères à soupes de son de blé

4cuillères à soupe de son d'avoine

4 cuillères à soupe de fromage blanc 0%

4cuillères à soupe d'édulcorant

1 sachet de levure

et on mélange bien....

Et c'est MAINTENANT la différence:

On divise le paton en deux et pour

Dukan: 3 gouttes d'arôme clémentine

Ceux qui sont pas au régime: 1 grosse cuillère de confiture de clémentine 

IMG_8132

IMG_8131

et après on fait des galettes, et au four 15 minutes sur papier sulfu ou sur plaque de cuisson

IMG_8134

IMG_8135

 

 

Pour ce petit dèj je remercie mes 3 partenaires:

Régents park pour les délicieux pancakes ainsi que pour tous les autres superbes produits: nous avons gouté la confiture de myrtille, elle est à tomber!

IMG_8129

Corsica-gustu pour la confiture de clémentine aussi belle que bonne et tous les autres produits que vous découvrez dans mes prochaines recettes (je rappelle, avec le code RED10 vous avez 10% de réduc sur tout le site)

IMG_8130

et enfin la fée régime, pour l'arôme clémentine qui rends le régime dukan plus clément

Chez la fée régime les frais de port sont offerts pour 47 euros d'achats.

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce p'tit déj !!!! Miam, miam !!!
P
superbe idée!
O
perso, je préfère le pti dèj à la française !!!
S
Dis donc t'es gâtée c'est cool
G
Ca me rappelle les vacances !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité