750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 065
14 août 2010

Merci 2 nouveaux partenaires

Coucou!

Petit message pour remercier mes deux nouveaux partenaires:

Impérial qui m'an envoyé plein de préparation pour gateaux et flan

IMG_8190

et comete shop qui est une épicerie américaine qui m'a envoyé plein de gourmandises

IMG_8191

Vous le retrouverez bientôt dans mes recettes à venir!

en attendant je vous invite à visiter leurs site!

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter pour recevoir toutes mes nouveautés: M'inscrire

 

Publicité
Commentaires
C
des m&m's peannut butter !!!!!!!!!! mon rêve !!!!! j'ai vu qu'ils avaient aussi des préparations pour gateaux sur cometeshop, mais y'a pas encore les prix bizarre, ça devrait venir
H
Tu as vraiment été gâtée!!!<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/
L
tu vas pouvoir te regaler !!!!!!!!!!!!!
G
Miam, que des délices !
M
Oula my god...<br /> C'est le style d'ingrédients qu'on ne trouve pas dans ma cuisine ça :-p<br /> Mais je respecte totalement !<br /> Bonne popote :-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité