750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 048
20 août 2010

Colombo de poulet

 

Parce que mon grand père était Antillais je me dois de vous présenter la recette du colombo... En plus, y a rien de plus simple!

Pour deux personnes:

1/ 1 gousse d'ail

2/ 2 grosses escalopes de poulet, coupées en morceaux

3/ 1 boite de lait de coco

4/ 1 grosse cuillère à soupe de poudre à colombo

Pour ma recette c'est tout, pas d'oignon, ni de tomate...super simple!

Et après on fait quoi?

1/ On fait revenir l'ail dans un chouia d'huile d'olive

2/ On ajoute le poulet que l'on fait dorer avec l'ail

3/ On saupoudre de poudre de colombo et on mélange pour que le poulet soit bien couvert de colombo

4/ On verse le lait de coco et on laisse mijoter 20bonnes minutes

Et voilà!

IMG_8250

IMG_8251

Avec du riz c'est très bon, vous pouvez aussi le faire avec des pommes de terre, et là, coupez les en morceaux, ajouter les dans la sauce et laisser cuire 30minutes en tout!

Si vous faites cette recette: envoyez moi la photo^^

Je rappelle également la présence de ma NEWSLETTER pour celles qui voudraient être informées de mes recettes jour après jour!

Je terminerais en disant que depuis que j'ai reçu le couteau misterplus, en céramique, je coupe viande et légumes avec et que c'est un bonheur! Je n'avais pas de couteau qui coupe bien et là je me régal!

Sur tout le site vous bénéficierez de 20% de remise avec le code #35898ba

http://www.misterplus.com/fr/

20fa727a570d341c74b68dc13072862f

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est super ta recette !! je vais l'essayer !! :)
C
une recette avec des épices, c'est forcément pour moi, j'adore ce genre de plat<br /> bises
J
Coucou, j'aime beaucoup le colombo, les plats épicé c'est tout a fait ce que j'aime =D<br /> bisous
A
Une petite recette toute simple comme j'aime ! Bises
C
j' en fais souvent c 'est un régal!!!!!<br /> bon vendredi
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité