750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 079
19 mai 2011

Elles étaient si bonnes....

Elles étaient si bonnes mes tartines au pesto... Qu'il n'y en a plus pour la photo!

Et oui, j'ai pu faire une photo "avant" cuisson, mais après cuisson elles ont été dévorées! Mais pour vous faire une idée, le fromage avait fondu et légèrement grillé

Côté recette, it's very simple

Prendre un bon pain de style pain complet, pain aux graines.... Le couper en tranches fines et le tartiner de pesto. Déposer dessus un peu de fromage de chèvre, un peu de basilic frais, et enfourner pour 10 minutes!

Rien de plus simple je vous l'avais dit!

Bon appétit!
 

DSC00607

DSC00608

Publicité
Commentaires
M
j'en veux!
A
et bien au moins, on sait que l'on peut tester cette recette sans aucun risque :)
L
Hé oui, j'ai fait partie des gourmandes privilégiées qui ont tout mangé!<br /> Et croyez moi si vous voulez, j'en ai fait à la maison le lendemain parce que j'en voulais encore!<br /> Et ça, c'est LE super truc: c'est facile à faire et vite fait pas de frustration: une salade et un p'tit verre de...ce que vous voulez (moi c'est le rouge mais bon!) Et voilà le plaisir des choses simples retrouvé!<br /> Allez bon ap'
D
Ne t'inquiètes pas .... j'imagine très bien le résultat une fois la cuisson terminée !!!!!<br /> Excellente idée que ces tartines gourmandes<br /> bises et bonne soirée<br /> Domi
A
délicieuse idée !!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité