750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 045
2 août 2011

Lasagnes à la bolognaise façon moussaka (Zapetti)

 

DSC01385

Coucou!

Parfois, quand on à la méga flemme, ouvrir une boite, ouvrir un pot, ça dépanne bien! L'autre soir, envie de lasagnes... ouverture du placard: Pas de tomates... des d'oignons.... juste les steaks alors bon... on va pas aller loin!

Par contre, qui me fait de l'oeil dans un coin: Un pot de sauce bolognaise façon moussaka Zapetti...

Hop, c'est parti! Une couche de pâtes, une couche de sauce, une couche de pâtes, une couche de sauce, un peu de fromage râpé, et au four 35 minutes

Côté gout: super! parfumé, pas trop gras (c'est ce que je crains toujours dans le "tout prêt")

On s'est régalés! ça a juste un peu brulé sur les côtés... mais ce soir là j'étais TRÈS fatiguée et j'ai oublié le four!

DSC01406

DSC01408


Publicité
Commentaires
L
trés belles lasagnes! bravo
P
belle idée
Y
Ces petites sauces dépannent bien, la preuve avec tes lasagnes! Bisous
M
Moi aussi j'aurais un a priori négatif (déjà me mixer culture culinaire italienne et grecque me gêne, si en plus c'est du "pré-préparé...").. Mais ça peut dépanner un soir qu'on a la flemme de cuisiner, en effet...
R
Miiiam les bons lasagnes , j'en veux !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité