750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 079
24 août 2011

Tartelettes fines au confit d'oignons

Moi j'aime la bonne cuisine.... Oui Mais... moi j'aime que ce soit simple!

Alors quand une recette se compose de 2 ou 3 ingrédients j'adore!!!

Pour mon petit apéro au gout très parfumé, il vous en faudra 2!

Oui Oui, 2 seulement!

1 pâte feuilletée

Du confit d'oignon (soit du maison, soit du tout prêt, moi j'ai pris celui fait par ma copine)

1/ On préchauffe le four a 200°C

2/ On déroule la pâte feuilletée et on la coupe en petits carrés réguliers

3/ on dépose un peu de confit sur chaque carré

4/ on enfourne pour 15 minutes!

C'est un régal! 

DSC01555

DSC01557

Je profite de cet article pour remercie Ichwa mon nouveau partenaire . j'ai reçu du safran, de ras el hanut, du curcuma et du piment.  Les tubes de conditionnements sont juste superbes!

Avec le code: LACUISINEDEPLUME vous bénéficierez de 10% de remise sur vos achats

DSC01560

 

J'ai eu la chance de recevoir une adorable boite de safran et 3 tubes d'épices, du ras el hanout  du curcuma et du piment! je vous dis donc à très vite pour de délicieuses recettes bien épicées!

 

et pour ne rien manquer: La newsletter: http://www.canalblog.com/cf/blogsubscribe.cfm?bid=760956

 

Publicité
Commentaires
R
Ca a l'air délicieux !<br /> En plus, j'adore le confit d'oignons...
D
recette toute simple comme j'aime de plus le confit d'oignons maison est un régal.<br /> bises et bonne journée<br /> domi
M
hummm ça m'a l'air super bon. Meric pour la recette !!
K
Super appétissantes ces tartelettes !!! Bonne journée !
A
je venais pour la ronde, dommage
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité