750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 048
31 octobre 2010

Le Croque chorizo

Coucou!

Alors tout d'abord, à toutes et à tous ...un joyeux halloween!

Vous l'aurez remarqué....Ici on aime les croques Monsieurs! Enfin on aime surtout la cuisine rapide, simple et pas trop cher!

J'ai récement découvert un nouveau site du nom de Europa flavor qui propose des tas de produits qu'on ne trouve pas ailleurs ou difficilement!

Ni une ni deux j'ai brandi ma carte bleue et j'ai commandé: Farine de lentille, mix provencal, vinaigre roman et un chorizo très alléchant!

Voici donc la recette maintenant de ce fameux croque au chorizo:

Pour deux personnes:

4 tranches de pain de mie (je le préfère complet, plus de goût et plus rassasiant)

10 tranches de chorizo

4 oeufs

sel et poivre

1/ Battre les oeufs et les cuire en oeufs brouillés

2/ Monter les croques Monsieurs: Un peu d'oeufs brouillés, 5 tranches de chorizo, des oeufs brouillés, on referme avec une deuxième tranche de pain de mie

3/ 7 minutes dans l'appareil à croques Monsieurs!

Avec une salade verte, ou alors si on a très faim... Deux chacun!

IMG_8749

IMG_8750

Si comme moi vous aimez les croques monsieurs allez vous régaler en jetant un oeil par ici:

Croques courgettes

Croques muffins au chèvre

Je vous rappelle que vous êtes toutes et tous largement invités à tester mes recettes et à m'en envoyer les photos afin que je les publie avec lien vers vos blog.
Pour les participations: lacuisinedeplume@hotmail.fr 

Enfin pour ceux qui veulent...n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter afin de ne manquer aucune recette

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes croques, très bonne idée.
P
tes crocs me donne envie de les croquer!
L
Oh quelle belle variante du Croque Monsieur ! une belle idée à retenir pour les soirs de diners vite fait bien fait !
L
Cela parait délicieux ! quelle bonne idée de détourner notre traditionnel croque monsieur !
C
très sympa cette variante !<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité