750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 048
25 avril 2011

Pâtes courgettes, chèvre et Basilic

Coucou!

Et oui, que voulez vous, je suis en vacances, et du coup la fréquence des articles augmente un peu!

Aujourd'hui une petite recette très sympa, très fraiche pour les beaux jours qui reviennent!

Pour une personne:

1/ 100gr de pâtes sèches

2/ 2 petites courgettes

3/ 2 feuilles de basilic (du balcon pour moi^^)

4/ un demi petit fromage de chèvre frais

5/ 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

Côté recette:

1/ Faire cuire les pâtes al dente, comme indiqué sur le paquet

2/ Faire chauffer l'huile d'olive, couper les courgettes en rondelles, et les faire sauter dans l'huile pendant 10 minutes

3/ Émietter le fromage et y ajouter le basilic émincé

4/ mélanger les pâtes et les courgettes

5/ servir et verser dessus le fromage de chèvre au basilic

photo_2

photo_1

Publicité
Commentaires
M
hummm ta recette c'est une tuerie, il faut que je la teste aussi
V
superbe plat ;)
C
tres bon accord!
C
sans le chèvre pour moi !<br /> Il reste que 3 jours pour voter pour ma recette<br /> http://apps.facebook.com/stsever_photos/?page=vote <br /> Un clic et vous votez pour ma recette sur la grosse croix... Le lien est aussi sur mon blog à la fin de chaque recettes publiées. je suis la première et votre vote me fera le rester !merci beaucoup !!! bisous
C
j'adore ce genre d'assiettes<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité