750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 048
13 janvier 2011

Conchiglie Farcies

Coucou!

Voilà bien longtemps que j'avais envie de faire ces fameuses grosses pâtes à farcir....mais je n'en trouvais pas...Et l'autre jour dans une petite épicerie italienne j'en ai trouvé...

Voilà donc la recette very easy et very très bonne de mes conchiglie farcies. 

Pour 2 personnes:

2 steaks hachés

1 oignons 

4 cuillères à soupe de crème fraiche

Un peu de parmesan

Et avec tout ça on fait quoi?

1/ Faire cuire les pâtes al dente

2/ Émincer très finement l'oignon et le faire dorer dans un filet d'huile d'olive

3/ Ajouter les steaks et les couper en tout petits morceaux pour obtenir une sorte de hachis oignons/steak.

4/ Ajouter la crème fraiche et remplir les pâtes de cette farce.

5/ Ajouter un peu de parmesan râpé dessus et enfourner pour 15 minutes à 180°C. 

photo

photo__1_

Publicité
Commentaires
A
miam miam que de jolies réalisations et bcp de délicieuses idées pour régaler nos gourmands ! bravo à la gagnante ! ;-)
S
Un recette a tester tres vite!!
C
rho ben elles ont l'air bonnes comme ca aussi tes conchiglies !!
L
Salut, ça m'a l'air délicieux ce plat de pâtes!!! à tester<br /> bisous<br /> lolo
A
Bien appétissant j'adore :) Bize !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité